Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Au début ça serre le coeur

Dédicace à mon amie

Au début ça serre le cœur
Et pourtant c'est un soulagement
Tu viens de fermer un chapitre de ton histoire
Il n'y a pas eu que du mauvais
Tu le sais
Même si pour l'instant tu n'as plus envie d'en entendre parler
Et puis...
La décision était prise depuis longtemps
A l'intérieur
Cette décision qui te permet d'aller de l'avant aujourd'hui
La page se tourne
Et tu continues d'écrire l'histoire
Une belle histoire j'en suis sûre
Au début en effet ça serre le cœur
Tes enfants, ton prolongement
Tu apprends à t'en séparer à certains moments
Pour mieux les retrouver, de façon plus sereine
Mais cela tu ne t'en rends compte qu'après
Tes enfants c'est aussi pour eux que tu as pris cette décision
Car tu seras une maman qui va mieux
Alors oui au début ça serre le cœur
Et après aussi ça serre encore
En témoignent les quelques larmes versées
Il y a quelques jours à peine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article