Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Rencontre avec un dragon

 

21 mars 2021

Alors que je quittais le chaos et les rapides d'une rivière en furie, un appel venu des eaux plus tranquilles m'obligea à m'arrêter.
Doucement, mue par une force inconnue, je m'approchais, laissant ce magnétisme me guider. Plus j'avançais, plus une sorte de silence mystérieux régnait. Le lieu rayonnait d'une énergie étrange, à la fois synonyme de force et de douceur.
La magie du lieu m'obligea à m'arrêter, à observer, comme figée. J'osais à peine respirer. J'avais été choisie pour le rencontrer, transmettre à la connaissance, le simple fait de son existence ...car oui ! il était réel, juste devant moi, la tête seulement sortant de l'eau.
Il s'adressa à moi directement dans mes pensées, comme un souffle léger effleurant mes idées. Il se nomma, "Prince rouge du lac oublié". Avec bienveillance, il m'expliqua, me révéla l'existence de son peuple, afin que l'on sache que celui-ci veille sur le monde des humains. Les hommes, me fit-il comprendre, ne sont pas encore tous prêts à nous rencontrer, mais il doivent commencer à savoir que nous sommes là en tant que protecteurs discrets. J'étais donc celle qui pouvait le voir, témoin de son existence.
Le souvenir de cette rencontre reste ancré en moi, car entre rêves et légendes, il était bien là 🙂

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article