Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Aigrette, non loin du Bono

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai tenté une visite depuis mon smartphone.<br /> <br /> Superbes images, vous savez capter la nature quand elle présente les plus belles harmonies de couleurs.<br /> <br /> ... MAIS PUBS ABSOLUMENT INCESSANTES.<br /> <br /> C'est invraisemblable et rédhibitoire pour moi . <br /> <br /> J'ai quitté overblog pour cette raison. J'espère qu'eklablog ne se comporte pas de la même façon :-(<br /> <br /> Sinon, très joli blog.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour votre retour, ça fait plaisir. Pour les pubs malheureusement je n'y peux pas grand chose...si vous avez facebook vous pouvez me suivre sur ma page directement. C'est là que je publie tous les jours. Ce blog ayant été conçu surtout pour les personnes de mon entourage qui ne vont pas sur les réseaux sociaux.