Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Le chant de l'océan m'attire et me murmure
Un conte, une histoire, une chanson, une aventure
Son énergie,  sa symphonie, sa force m'enveloppe
J'y pose mon regard dans l'infini
Pour cela nul besoin de télescope

La danse de l'océan m'invite à la villégiature
Son mouvement,  son grondement sont comme une transe
Provoquant l'ivresse d'une légère biture 

Le chant de l'océan m'attire et me murmure
Un conte, une histoire, une chanson, une aventure
Ses nuances de bleu azur dialoguent harmonieusement
Mon âme sourit et se nourrit
Face à ce paysage en éternel changement. 

La danse de l'océan m'invite à la villégiature
Son mouvement,  son grondement sont comme une transe
Provoquant l'ivresse d'une légère biture

Pointe du Cabellou - Finistère 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article