Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

J'ai fermé les yeux

J'ai fermé les yeux
Le vent m'a soulevé une mèche de cheveux
Je l'ai laissé balayer mon visage
En m'offrant à sa bise sauvage

J'ai fermé les yeux
La mer m'a effleurée de ses embruns
Je l'ai laissée exploser en microbilles de bruines
M'imprégnant subtilement de son humidité iodée

J'ai fermé les yeux
Les tendres odeurs m'ont envahi de douceur
Je les ai laissé traverser mon coeur
Faisant vibrer tout mon être de ces senteurs

J'ai fermé les yeux
Et j'ai traversé la porte du temps
Tout m'étais permis
L'infini à portée de main avec pour ligne d'horizon un champs de possibles
Les sens en alerte

J'ai fermé les yeux
Et j'ai ressenti la verve de la vie
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article