Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

L'insomnie

L'insomnie cette nuit s'est tapie sous mon oreiller, pour rendre mon sommeil plus agité. Quelles sont donc ces idées qui viennent me perturber ! Elles se font compagnes sourdes de mes nuits, impossibles à contrôler.
Quelle est cette emprise dont je ne peux me libérer.
De ce flot de pensées, de ce torrent d'idées impossible de me détacher. Tout semble gagner en rapidité et dériver en cascades intrépides, parfois sordides.
Dans la tête ça ne fait que tourner et parfois marteler.
C'est pourtant pas difficile de se déconnecter, il suffit juste d'arrêter de penser je le sais !
Alors pourquoi cette impossibilité de raisonner mon cerveau si embourbé, moi qui etait si engluée de fatigue, si assommée, mais rien n'y fait, l'insomnie dans mon lit s'est glissée.
Jusqu'à l'aurore j'ai lutté, tout mon corps s'est alors relâché.
C'est à ce moment là que le réveil a sonné.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article