Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Matin ou soir

 
 
 
Matin ou soirMatin ou soir
Se déroulent sous mon regard
Les jeux de lumières éphémères
Les volutes imprimées dans le ciel

Partir travailler avec l'aube
Revenir avec le crépuscule
Ce trajet solitaire a rarement été une corvée
Bien au contraire
C'est un moment privilégié

Ce soir le ciel m'a déposé un peu de son or
Je l'ai gardé en réserve
Je m'en suis imprégnée
Et puis à mon arrivée
J'ai déposé un baiser chaleureux sur la joue de chacun de mes enfants
Les yeux encore empreints de cette flamme

J'avais envie de leur communiquer
Le magnifique présent
Offert par ce tableau géant
Dont je ne me lasse jamais
Qui me ressource
Et que je partage à souhait
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article