Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Surface si tranquille

Cette onde à la surface si tranquille, paisible, presque figée, m'offrait son calme, sa sérénité. Devant elle j'étais assise laissant libre cours aux mirages qui se déroulaient dans mon être...
Le secret ? Ne plus bouger, tout en laissant les idées glisser...
La pluie cristalline venant déranger vaguement cet instant, redonna de la fugacité aux pensées dispersées.
C'était un moment de suspension gentiment troublé par les particules d'eau projetées. Le scénario qui se diffusait en moi se calquait sur ce spectacle émouvant. La douce mélodie des éléments modelait ma vision, aiguisait mes émotions, affutait ma conscience du monde.
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article