Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Je rêve...

Je rêve...
Je rêve de m'allonger
Dans cette herbe douce et fraîche
Les yeux perdus dans la profondeur du ciel
Je rêve...
Je rêve de pouvoir marcher
Les pieds nus
Sans entrave
Libre
Faire contact avec le sol
Oui je rêve...
Je rêve la tête dans les nuages
Comme un souvenir grisant
Juste ce petit coup de vent
Simple frisson qui me parcourt
Je rêve...
Je rêve en écoutant
Cette chanson
Dont la mélodie, la tonalité
Les paroles,
Résonnent en harmonie
Avec ce que je suis
Ce qui me définit
Je rêve...
Je rêve de m'enfuir en courrant
Sans un regard en arrière
Loin des tourments
Mordre la vie
Laisser les blessures derrières
Je rêve...
Je rêve de me coucher dans un océan de douceur
Dans lequel disparaîtront mes douleurs
Balayées par des vagues de tendresse
Je rêve de cet horizon
Nappé d'une brume mystérieuse
De cette part d'irréel
De tous ces possibles
Avec porte ouverte sur l'imagination
Tout simplement je rêve...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article