Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

On est tous embarqués...

On est tous embarqués à un moment ou un autre par la tempête de la vie. Tout éclate, tout s'éparpille. Plus qu'une fissure, les débris du tsunami sont emportés aux quatre vents...implosion ou explosion qu'importe ! L'effet est le même. Tout est en morceaux...
Il appartient alors à chacun de rassembler les pièces du casse-tête, d'accepter de repartir sur un sentier parfois incertain, de décider d'entamer le dialogue intérieur qui mobilisera l'énergie nécessaire à l'écriture d'un nouveau chapitre dans ce livre de la vie. Cheminement intérieur pour se réaliser finalement à l'extérieur.

J'ai ouvert cette page le 14 octobre 2017, il y a un an...après avoir traversé et surmonté quelques épreuves, dont le cancer...mon corps me rappelle chaque jour ce que j'ai surmonté, pas seulement ce dont on m'a amputé, mais aussi tout ce que le corps doit réparer quotidiennement des traitements infligés, et du traitement encore en cours.
J'ai repris le cours de ma vie, j'ai repris du pouvoir sur ma vie.
Je pensais que je n'écrirais plus au bout de deux mois...finalement cela fait un an que nous nous suivons discrètement vous et moi.

Si vous avez envie de déposer un mot, plusieurs mots, des commentaires, une émotion, des émotions, d'exprimer des sentiments, la page est ouverte, n'hésitez pas. C'est important, ça libère, ça permet l'équilibre, ça rend plus léger et surtout... oui surtout ! permettez-vous ce sourire intérieur qui nourrit et habite votre âme 💗 Il est d'une force incroyable 💗

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article