Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Près du cimetière

Les rêveries de Laure-Emmanuelle

23 septembre 2018

C'est en passant près du cimetière
Que j'ai pris conscience de ma fatigue
Moment approprié pour une petite halte
Jusqu'à ta tombe, papa
A ce moment je me suis laissée aller
A verser quelques secondes
Le symbole d'une toxine accumulée
Pas besoin de m'éterniser
Seulement dissoudre silencieusement
Le trop plein qui débordait
Nul besoin de parler
Tu n'es plus là je le sais
Mais c'est comme un secret entre toi et moi
A l'image de notre dernier dialogue presque silencieux
Privilège d'avoir pu se dire adieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article