Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Ce soir...

Ce soir, pas de photo ! je n'ai pu figer l'instant
Mais dans mes yeux et dans mon âme capturer le moment
Paysage du couchant défilant
Derrière les vitres de ma voiture
En rentrant du travail toujours m'accompagnant

Fermez les yeux, imaginez...
Cette flammèche de couleur
Déchirant l'épaisseur sombre des nuages d'automne
Un contraste étonnant
Un régal de lumière vive
Peinture vivante se métamorphosant
Derrière les arbres qui se décharnent en contrejour

Absorbez cette lueur
Ravivez celle de votre coeur
Tel un petit tambour
Qui rythme votre vie avec légèreté
Souriez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article