Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

J'ai rencontré cette belle dame...

J'ai rencontré cette belle dame
Que l'on nomme Irlande
Habitée d'une âme
Elle est très accueillante

Un coup de coeur indéfinissable
Pour cette région du Donegal
Son côté sauvage
La richesse de ses paysages

J'ai rencontré cette île
Aux couleurs verdoyantes
A la fois grandiose
Epoustouflante et bienveillante

Ses moments de musique
Une atmosphère de légende
Ses nuances de gris
Un festival d'émotions

J'ai rencontré cette dame
Que l'on appelle Irlande
Elle a rempli mon âme
De souvenirs incomparables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article