Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Je pourrais dire mes douleurs

Je pourrais dire mes douleurs
Je pourrais décrire mes états d'âme
Je pourrais m'effonfrer en pleures
Je regarde ces milliers d'étoiles
Me mets à rêver
Je pourrais m'ensevelir dans ma fatigue
au lieu de cela
Je prends le temps, autrement

Au fond de moi se cachent des douleurs
Morales ou physiques vous n'imaginez pas l'ampleur
Alors je pleure

Mais au fond de moi se cachent aussi des bonheurs
Qui remplissent mon âme d'autant de douceur
Tous ces petits moments
Que l'on croit sans importance
Et qui font tout

Alors au fond de moi
Je ne m'attarde pas sur mes malheurs
Je décide de les mettre à distance
Et de distribuer un peu de douceur
Et là croyez-moi
J'en reçois tous les bénéfices
Ça fait un bien fou !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article