Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

J'irai courir derrière le temps

J'irai courir derrière le temps

Rattraper le week-end
Avant qu'il ne débute
Ralentir sa course folle

Qu'il dure indéfiniment

J'irai retenir le crépuscule

Demander au soleil d'attendre la lune
Retarder la nuit
Dans l'insouciance des rêves

Que mon visage s'éclaire de tant de merveilles

J'irai ralentir l'aube naissante

L'inviter à se confondre avec l'infini
Arrimer le soleil
Pour le contraindre à freiner sa course

Suspendre mon réveil

J'irai figer l'instant

Tout simplement
Faire durer le moment
Profiter de la magie de cet égarement

J'irai...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article