Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

C'est au clair de lune

Pour le plaisir de partager une photographie de Thierry Bagur voici le texte écrit ce matin
Quand les photos ou les paysages vous donnent des émotions...

Invitation à le rejoindre sur sa page :
Thierry Bagur Photographie 😍😉

C'est au clair de lune
Que je m'installe
Paisiblement
Pas une once de vent
Entre nature d'un bleu velouté
Et ce début de civilisation dont les lumières
Viennent savamment se marier
Le temps ici est retenu...
Suspendu !
Même le torrent ne s'y méprend
Paré d'une lueur onctueuse
Pour accueillir
Les reflets d'un corps céleste
Légèrement troublé
Par tant d'intérêt
En m'endormant ce soir
Je garderai en mémoire
Les nuances de ce bleu
Qui se fond dans la couleur
De mes yeux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article