Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Dans l'ombre

Comme annoncé il y a quinze jours, suite des publications de l'association avec RF Photographie dans le cadre de sa première exposition. Vous pouvez retrouver actuellement ses photos à l'exposition "Urbex 2.0 " au Crafty Brewpub pendant le mois de juillet

Dans l'ombre de ce lieu délabré
La progression se fait respectueuse et silencieuse
Et je me sens comme attirée
Par la lueur du jour
Devant cette verrière
Magnifiquement travaillée
Comme un envoûtement
Impossible de ne pas imaginer
Toutes les discussions qui ont pu s'y dérouler
Les anecdotes vécues par le passé
La végétation y foisonne sur le verre teinté
De concert avec celle d'une nature qui reprend doucement ses droits
Silence et contemplation s'imposent
Devant cette majesté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette photo est superbe, le texte est intense comme l'image
Répondre