Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

La nuit

Parfois j'emprunte des photos qui m'inspirent des textes, le plus souvent j'écris et publie mes propres photos...aujourd'hui un texte m'a été confié et je prête l'une de mes photos pour le publier.
Jeune écrivain à la plume qui désire rester anonyme et qui m'accorde sa confiance pour partager son texte, merci à toi pour ces quelques lignes

La nuit,
Ce moment où presque tout le monde dort pour être en forme
Pendant que d'autres font la fête ou ne dorment pas ou écrivent des textes.
La nuit est ce moment où l'on peut sortir dehors pieds nus pour sentir la fraîcheur tout en regardant la lune et les étoiles.
Chaque nuit cache son lot de secrets qui sont gardés par la lune et les étoiles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les mots par l'image
Répondre