Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Coeur de feu

🥀Je partage ce soir la photo d'un ami photographe dont vous pourrez retrouver l'ensemble des productions sur sa page Franck c photos avec un petit texte qui s'en est inspiré 🥀

Petit écureuil
Cœur de feu

Je t'ai vu

Rapide et léger
Agile et discret

Tu te faufiles

Petit écureuil
Cœur de feu

Ta robe rousse
Contraste avec effet

Dans la verdure épaisse
De la forêt

Petit écureuil
Cœur de feu

Je te contemple en secret

L'or dans ton pelage
Parsemé savamment par les fées

Pétille dans mes yeux

A travers le feuillage
De cette fin d'été

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est merveilleux. Le texte est adorable
Répondre