Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Crique sauvage

Bonsoir, c'est avec plaisir que je publie un texte sous une photo de Cédric Gersant je vous invite à découvrir ses autres photos sur sa page Cédric G photographie

C'est à l'aplomb
De cette crique sauvage
Que l'air marin
M'enveloppe
D'une douceur iodée
Alors que les herbes sauvages
De cette lande colorée
Ondulent avec élégance

Je suis enivrée
Ma tête tourne
Mon corps bascule
Dans la béatitude
Hypnotisée
Dans un état second
Qui ne peut être partagé

Rien n'est plus fort
Que ces émotions goûtées avec délectation
Personne ne peut me les voler
Là-bas,
J'irais m'asseoir sur un rocher
Prendre le plaisir de laisser enfin
Mes pensées dériver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article