Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Au sortir de la forêt

De magnifiques photos à retrouver sur la page d' ISA P
Si vous aimez cette photo pour laquelle j'ai imaginé un texte, cliquez sur le lien si dessus vous pourrez liker directement ses photos

Au sortir de la forêt
Découverte d'un tableau magnifique
Un peu magique
Le sentier escarpé jusque-là dans l'ombre
Menait dans une vallée ensoleillée
Effort récompensé
D'une jolie randonnée
Je posais sur la toile de mes souvenirs
De superbes teintes colorées
Je progressais vers le sommet
Galvanisée par toute cette beauté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article