Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Danse dans la lueur du feu

J'ai le plaisir de vous partager une photo de Franck c photos qui a répondu gentiment à ma demande pour illustrer le texte en cours d'écriture ces derniers jours. Un grand merci donc Franck Caraty !
Pour découvrir l'ensemble de ses photos et surtout si vous aimez celle-ci, il suffit de cliquer sur le lien de sa page ci-dessus

Il y a ce paradoxe des journées bien remplies
Celui où rentré chez toi
Après une dure journée
Le calme enfin retrouvé
C'est le vide immense
Qui t'accueille
Après avoir été
Tellement sollicité
Entre saturation et impression de vide
Tiraillé entre ce besoin de quiétude
Et celui de pouvoir partager
Tout ce que tu as épongé
Même pas envie de regarder la télé
Surtout de ce monde consumériste s'éloigner !
Juste allumer une petite flambée
Dont la flamme dansante
Éclaire les murs de joie
Et là
Dans la torpeur de la fatigue installée
Le son de tes titres préférés
Commence à doucement se diffuser
Cest alors que tu montes le son
Tu sais qu'il ny a pas de voisin !
Monte le son
Fais vibrer les murs
Laisse trembler les vitres
Fais résonner ton cœur et ton corps
Au rythme de la musique
Exprime tes émotions contenues
Évacue
Lâche la pression
Et danse dans la lueur du feu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article