Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Mélancolie d'automne

Mélancolie d'octobre
Me touche
Refait surface
Au plus profond de moi
Au milieu des couleurs chatoyantes
Saison d'automne tu es là
C'est un moment que je n'oublie pas
Comme un écho des émotions
Mêlées de tristesse et de joies
Naissance d'un fils que son grand-père
Ne connaîtra pas
Éclairs de lucidité sur une histoire personnelle
Qui ne pouvait continuer
Moments complices
Entre regards et sourires de mes enfants
Qui m'enrichissent et me font grandir
A travers eux
Ils sont la vie
Ils sont le lendemain
Dont j'espère leur offrir
Les clés de ce monde incertain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si jolie ce poème
Répondre