Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Hommage

Hommage

A toi grande sœur
Qui n'est plus
Tu es partie soudainement
Il y a maintenant si longtemps
Nous commencions juste à nouer
Des liens que nous avions eu du mal à tisser
Mes souvenirs d'enfance sont flous
Mais mon regard s'est posé
Récemment sur quelques photos
Et mes yeux se sont embués
Je pense souvent à mes neveux
Dont la vie s'est chargée de nous séparer
Que je n'ai pas revus depuis des années
Je repense aussi à papa, déjà très malade à l'époque
A qui j'ai annoncé qu'un problème de santé t'avait emporté
Ce n'était pas dans l'ordre des choses
Tu étais son premier bébé...
A toi grande sœur
Qui n'est plus
Tu es partie soudainement
Mais je n'oublierai jamais
Le formidable élan familial
Dont nous avons tous bénéficié
Cela a mis un peu de sérénité
Dans ton départ précipité

A toi grande sœur...
Je pense avec douceur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La vie est si injuste. Elle est a tes côté , elle fait partie d'un tout. C'est un bel hommage pour ta soeur.
Répondre