Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Seule au milieu de cette nature

Je suis seule
Au milieu de cette nature
Qui m'accueille
Moi et mes tourments
Mais qui fait naître de belles émotions
C'est mon univers
Ma maison
Ma cathédrale
Rien ne peut en briser le lien
J'inspire chaque odeur
Je suis à l'affût du moindre bruissement
Alternativement
Je me gorge des rayons du soleil
Qui me traversent d'une source chaude
Ou bien j'offre mon visage aux fines gouttelettes
Qui se répandent en perles cristallines
Je laisse ma main frôler
Les herbes qui se dérobent sur mon passage
Je prends l'énergie de cette écorce qui m'appelle au pays des fées
Ici je peux confier mes secrets
Dialoguer avec toutes ces beautés
Au fil des saisons
Au fil des sentiments
Ici le temps n'a plus d'importance
Il s'offre à moi comme une récompense

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est avec qu'elle que je me ressource, c'est important pour moi. Belle ecrit
Répondre