Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Viens

Viens
Je te montrerai
Les couchers de soleil
Ceux qui permettent aux rêves de s'installer
Là où les vagues déferlent sur nos âmes
Là où les couleurs ravivent le cœur
Là où le vent nous conte de nouvelles histoires
Viens je te montrerai
Que la vie vaut la peine d'être vécue
Que les souvenirs et la mémoire
Ne sont pas obligatoirement une peine à porter
Mais quelque chose qui nous permet d'avancer
Et que l'on peut encore en créer de nouveaux
Viens
Nous partirons à la conquête
De territoires inconnus
Où des étincelles de joies
Feront pétiller nos yeux
Et nous redessinerons le monde à nos couleurs
Viens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article