Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

L'Indre

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas remis sa page à l'honneur, celle de Cédric Gersant alors voici un petit texte pour accompagner l'une de ses photos.
N'hésitez pas à visiter sa page en un clic, beaucoup de photos à découvrir 😉

L'Indre s'est fait belle
Elle s'est parée d'une douce robe
Aux reflets de l'astre qui veille
Lui, n'a pas sommeil
Il partage sa teinte vermeille
Elle, voudrait bien quitter son lit
Pour jouer avec lui
Il fait fondre ses remous
Avec onctuosité
Comme un délice fugace
De crème glacée
Ils ont toute leur beauté
A partager
L'alliance antagoniste du feu et de l'eau
Pour l'éternité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article