Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Ma solitude

Ma solitude
Charmante compagne
De toi j'apprécie toute la quiétude
Moment de paix, de sérénité
De liberté
Loin des normes
Synonyme de repos
Loin de ce qui m'oblige

Ma solitude
Avec toi je partage tout
Mes souvenirs, mon présent
Mes sourires, mes chagrins
Parfois tu me chamboules
Me taquines
Me chuchotes
On se dispute

Ma solitude
Parfois tu es jalouse
De toute cette sollicitude
Qui nous sépare
Quotidiennement
Mais tu sais très bien
Que je reviens vers toi toujours
Par besoin

Ma solitude
Tu es parfois pesante
Mais tu es l'amie complice
De mon indépendance
Et de ma liberté
Par mes rencontres et mes choix
Je dois parfois m'éloigner de toi
Tu es le juste équilibre entre les autres...
Et moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article