Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Il se peut que j'explose

Il se peut que j'explose
De toute cette ébullition
Mon cerveau implose
De toute cette sollicitation

Pas de repos
Pas de répit

Les secondes s'enchaînent
Et ne se ressemblent pas
Le temps se déchaîne
Et pourtant ne s'apaise pas

Pas de repos
Pas de répit

Le téléphone sonne
Les gens rentrent sans frapper
Dans le bureau les pas résonnent
Comme dans un tourniquet

Pas de repos
Pas de répit

Beaucoup de problèmes
Il faut désamorcer
Beaucoup de petits bobos
Il faut soigner

Pas de repos
Pas de répit

Ecouter, communiquer
Libérer la parole
Parfois sanctionner
Redonner du cadre, rassurer

Pas de repos
Pas de répit

Ici se joue
Le théâtre de la vie
L'être humain dans tous ses états
Qui ne nous donne jamais de préavis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article