Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Des pensées à l'infini

J'ai des pensées à l'infini
Pour celles et ceux qui se confinent
Appliquant avec prudence
Les gestes barrières et les consignes
Seul ou en groupe
On sait combien la période est difficile
Car oui le danger est invisible
J'ai des pensées à l'infini
Pour celles et ceux qui se démènent
Afin de protéger, assurer notre quotidien, travailler, nourrir et soigner
Une course endiablée a commencé
Dont nous ne pouvons prévoir
La ligne d'arrivée
J'ai des pensées à l'infini
Pour chacune et chacun
Le bout du tunnel est encore très loin
L'angoisse y est tapie dans l'ombre
Et lorsque la traversée sera effectuée
Tout restera alors à penser
Pour demain, jour de l'après
Je continue donc de nourrir des pensées positives à l'infini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article