Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Peut-être

Peut-être es-tu enfermé dans un appartement
Peut-être as-tu l'impression de vivre une injustice
Peut-être es-tu en colère
Peut-être es-tu seul
Peut-être te sens-tu si mal que tu ne sais plus comment dire au secours
Peut-être es-tu désespéré
Peut-être ne sais tu pas comment hurler
Peut-être...
Peut-être as-tu oublié de sourire ce matin quand tu t'es levé
Peut-être les jours tu te mets à compter
Peut-être t'apitoies-tu sur ton sort
Peut-être ne vois-tu pas d'issue à la scène qui est en train de se dérouler
Peut-être simplement as-tu oublié
Que demain le jour va se lever
Que demain il faudra arrêter de compter
Que demain tu esquisseras de nouveau un sourire
Que demain tu décideras de te prendre en mains au lieu de te lamenter
Que demain tu éteindras la télé
Au lieu d'y rester collé toute la journée
Que demain tu découvriras qui tu es
Que tu aborderas le temps autrement
Au lieu de t'y heurter
Peut-être que tu réfléchiras
Et que demain tu te mettras à écrire ou à peindre
A chanter ou jouer de la musique
En tout cas je suis sûre d'une chose
C'est que tu es capable d'imaginer
Capable de créativité
De t'évader par le biais des rêves
Et de continuer à projeter ton avenir
De réaliser qu'il y a des choses que tu n'as toujours pas pris le temps de faire
Et de revenir à l'essentiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article