Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Tu étais rentrée dans ma vie

🥀Bonjour à toutes et tous. Je vous livre ici un texte découvert au petit matin, qui ma été envoyé. Je vous le diffuse en respectant l'anonymat de la personne qui l'a écrit en y associant une de mes photos que je lui ai permis de choisir 🥀

Tu étais rentrée dans ma vie lors d'un moment très difficile pour moi...
Tu as su me canaliser et calmer mon agressivité.
Tu as été là pour moi dans le meilleur comme dans le pire.
Tu étais un repère pour moi...tu comptais beaucoup à mes yeux.
Alors oui, même si la vie nous a éloigné, je voulais te remercier pour tout ce que tu as pu m'apprendre et me transmettre
Sans toi, je pense que je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui
Alors merci du fond de mon cœur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article