Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Arrivée au sommet ?

🥀Bonjour,
Comme je continue de me retrouver dans les paysages de Thierry Bagur, voici un texte écrit pour l'une de ses photos, un de plus !
Alors je vous invite évidemment à visiter sa page Thierry Bagur Photographie si ce n'est déjà fait, pour le régal de vos yeux 🥀

Je croyais être arrivée au sommet
Au bout du monde
Au bout d'un monde
Et c'est l'immensité
Qui m'a fait perdre pied
Donnant un autre sens
A l'équilibre établi
Esquissant le relief de l'infini

Je croyais être arrivée au sommet
Il y avait pourtant tant de paysages
A traverser
Une aventure m'attendait
J'étais en arrêt devant ce spectacle
Alors que mon corps ne demandait qu'à m'emmener
Toujours plus loin

J'étais arrivée au sommet
Découvrant d'autres contrées
Je me suis sentie vaciller
Mon cœur résonnant contre mes tempes
Le sang circulant rapidement dans mes veines
Les yeux brillants de ce flot
Impossible à contrôler

J'étais arrivée au sommet
Entre émotions déroutantes
Et enivrantes
Et je savais que le voyage continuerait
A travers les terres sauvages
Sur des sentiers à peine foulés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article