Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Printemps

Vous trouverez l'auteur en bas du texte et les partages sont autorisés 😉

Printemps

Chaque année tu viens vers moi.
Chaque année je t'accueille avec joie.
Chaque année je t'attends impatiemment.
Chaque année tu renais à nouveau.
Chaque année tu viens fleurir ma vie de joie et d'amour.
          Hélas !
Cette année je te recevrai à travers ma fenêtre.
De ma fenêtre, je vois les maisons qui entourent ma demeure.
De ma fenêtre, je vois les oiseaux qui volent plus haut ; certains ont l'impression de les entendre et de les voir davantage, c'est juste que le bruit de la ville a baissé.
De ma fenêtre je ne fais qu'admirer les arbres qui commencent à s'épanouir.
De ma fenêtre je vois des fleurs qui colorent la nature.
De ma fenêtre, un soleil illumine ma journée de confinement.
Un printemps triste, silencieux, qui s'interroge
Pour les parcs sans enfants et leurs cris de joie
Pour les rues désertes
Pour le silence qui rend les villes fantômes
Pour les belles journées ensoleillées qui passent sans en avoir profité.
Oh ! Printemps.
Ne sois pas si triste, tu renaîtras à nouveau et cette fois-ci, tu me trouveras.
Moi, Elle, Lui, Tous, on attendra le prochain rendez-vous.

🥀A la recherche de moi-même
par Fewzia Brahimi🥀
Photo : @ [1379183404:2048:Laurem Lorelei]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article