Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Ce soir tu auras du mal à dormir

🥀Aujourd'hui je vous publie un texte qui a été écrit à la demande d'un de mes contacts qui restera anonyme, mais qui m'a demandé si j'avais une rêverie décrivant son état d'esprit. Alors voilà ce que j'ai concocté en l'espace de 24h🥀

Ce soir tu auras du mal à dormir
Ce serait comme rentrer dans une nuit glaciale
Dont tu ne connais pas l'issue
Tes pensées s'agitent
Tes souvenirs s'effritent
La fin de quelque chose se matérialise
Mais tu ne sais pas comment en faire l'analyse
Plusieurs sentiments se mêlent
De la tristesse, de l'impuissance, peut-être même un peu de colère
S'invitent pêle-mêle
Cette personne chère doit bientôt partir
Une porte sur l'au-delà bientôt va s'ouvrir
La lumière l'accueillera
Mettant un coup d'arrêt à ses souffrances
Tu penses, tu souffles, tu pleures à l'intérieur
De ce paradoxe de la perte d'un être cher
Qui s'associe à l'idée d'une proche délivrance...fin d'une souffrance
Ce soir tu auras du mal à dormir
Pourtant tes pensées entourent ce proche
De façon positive
Simplement tu l'accompagnes à ta façon
Dans un silence lumineux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article