Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Chaos

Forêt de Huelgoat - Finistère

Bonjour à tous

Je poursuis mon carnet de voyage à travers la magnifique forêt de Huelgoat.
Terre emplie de féerie, propice aux légendes, avec son chaos de rochers démesurés pour le plaisir des petits et des grands, car il n'y a pas d'âge pour apprécier les différents sentiers, les perspectives gigantesques de ce lieu en famille, avec des amis ou seul... j'ai pu m'y balader de toutes ces façons en partageant avec mes proches, avec une amie encore récemment, mais aussi eu le bonheur de m'y promener à mon rythme, me laissant guider par les formes des rochers, des arbres...

Si tu mets un jours les pieds
Dans ce joli coin enchanté
Laisse ton coeur écouter
Laisse ton imagination glisser
Ecoute et ressens
Tout simplement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article