Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Bien au chaud...

Bien au chaud dans mon cocon
Installée douillettement sous les combles
De ma maison

J'écoute

J'écoute le chant de la pluie
Qui s'invite comme une symphonie
Venant laver les idées folles de la journée

Le soir est là

Le soir est là et la nuit s'installe
Le cours des pensées ralentit
Pendant que les gouttes d'eau retentissent

Je débranche

Je débranche et ferme les yeux
La déconnexion s'opère
Juste en arrière fond la rumeur de beaux souvenirs qui s'invitent

Je m'assoupis

Je m'assoupis enfin
Dans la douceur de rêves incertains
Jusqu'au lendemain matin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article