Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

Je ne suis pas triste...

Je ne suis pas triste
Je suis juste fatiguée
Aujourd'hui mon corps
N'avait pas envie de me porter
Je suis "craquée"
Cet étrange mélange de crevée/claquée...
Ce moment où tout vous exaspère
A fleur de peau
Un rien vous oripile
Juste l'envie de tout envoyer balader !
Mon dieu oui
Juste l'envie d'être tranquille
N'appartenir qu'à soi-même
Ne rendre de comptes à personne
Se poser sans réfléchir
Sans calculer le temps
Se noyer sous un flot de chansons qui sauront nettoyer le corps de toutes ces tensions
Un brin de mélancolie
Oui le juste dosage d'une douce mélancolie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article