Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reveriesdelauremmanuelle.over-blog.com

Mes rêveries à travers mes textes et mes photos.

J'irai au bord de la mer

J'irai au bord de la mer
Me réfugier sur cette plage que j'aime tant
Celle qui m'a accueillie et ressourcée
Lorsque mon corps était si faible
A l'abri d'un rocher
En haut d'une falaise
Les yeux brillants
Le nez au vent
Plonger mon regard dans cette étendue d'éternité
Entendre les vagues qui claquent
Le murmure de la marée
Dialoguer en silence avec cette nature déchainée
J'irai retrouver cette osmose, ce moment d'apaisement, cette force
Ce lieu symbole et source de vie
J'irai donc au bord de la mer
Me balader sur cette plage que j'aime tant
Y faire le plein de cette énergie naturelle
Cadeau extraordinaire lorsque l'on sait se donner le temps
Faire disparaître dans l'empreinte du sable, sous la déferlante, les instants difficiles
Faire rejaillir les souvenirs d'éclats de rire
Moments de joie et de bonheurs simples
Euphorie
J'irai au bord de la mer...
Oui sans doute j'irai demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article